Hilton a récemment enrichi son offre de luxe en intégrant environ 400 boutique hôtels de la collection Small Luxury Hotels of the World (SLH). Ces établissements seront accessibles via tous les canaux de réservation directe de Hilton, y compris Hilton.com et l’application Hilton Honors.
Ces propriétés SLH rejoindront les marques de luxe du portefeuille Hilton : Waldorf Astoria, Conrad, LXR et Signia. Cette alliance stratégique élargit considérablement les options de séjour pour les voyageurs, qui pourront choisir parmi une variété de lieux allant de cabanes rustiques et maisons dans les arbres à des retraites en forêt tropicale et villas côtières.
Les membres du programme Hilton Honors profiteront d’avantages lors de leur séjour dans les hôtels SLH, notamment la possibilité d’accumuler et d’utiliser des Points Hilton Honors. Les membres Gold et Diamond bénéficieront également de surclassements de chambre selon disponibilité et du petit-déjeuner continental pour jusqu’à deux personnes, soulignant l’engagement de Hilton à offrir une flexibilité et une valeur exceptionnelles à ses clients fidèles.
Parmi les adresses européennes qui rejoignent la plateforme Hilton, citons le Nimb Hotel à Copenhague, le Grove of Narberth au Pays de Galles et le Nobu Hotel Marbella en Espagne.
Depuis l’annonce de février, 390 propriétés SLH ont déjà rejoint ce partenariat, avec davantage prévues à mesure que la relation entre SLH et Hilton se développe.
“L’intégration avec Small Luxury Hotels of the World nous permet d’élargir l’expérience de séjour Hilton et les aspirations de voyage de tous les clients, avec des opportunités spéciales pour nos