À l’occasion d’Octobre Rose, Mama Shelter s’engage aux côtés de l’association Sœurs d’Encre pour apporter son soutien aux femmes touchées par le cancer du sein et les maladies chroniques.
Sœurs d’Encre est une association unique en France, spécialisée dans le tatouage artistique de reconstruction post-cancer du sein. Depuis 2016, elle offre des tatouages artistiques permettant de dissimuler les cicatrices et de corriger les asymétries après une mastectomie. En plus de ces services, l’association soutient la réinsertion sociale et professionnelle des femmes et milite pour que le tatouage artistique soit reconnu comme une alternative ou un complément aux reconstructions chirurgicales. Elle participe également à des actions de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein.
Pour soutenir cette cause, Mama Shelter a décidé de reverser 1 euro à l’association Sœurs d’Encre pour chaque plat de coquillettes vendu dans ses restaurants français pendant tout le mois d’octobre. Cette initiative vise à récolter des fonds pour les projets de l’association tout en sensibilisant le public à l’importance de la reconstruction et du soutien aux femmes touchées par le cancer. Ce partenariat, qui se déroulera tout au long du mois d’octobre, illustre l’engagement de la chaîne hôtelière en faveur de causes importantes et de la solidarité sociale.
Crédit photo : Mama Shelter Paris West