Hyde Residences, une extension de la marque Hyde Hotel, a récemment dévoilé son nouveau projet résidentiel au cœur de Dubai Hills Estate, marquant une première dans le secteur des résidences de marque dans le CCG (Conseil de Coopération du Golfe). Ce projet est le fruit d’une collaboration entre Hyde, Evolutions, et City View Developments.
Hyde Residences Dubai Hills sera situé dans le quartier de Dubai Hills Estate, à proximité des principales attractions de Dubaï. Le design, d’inspiration bohème et incarnant l’esprit des festivals de musique, a été conçu par Bishop Design by Paul Bishop en collaboration avec l’équipe de design interne d’Ennismore.
Le projet comprendra 246 appartements d’une, deux et trois chambres, ainsi qu’un duplex de trois chambres. Chaque résidence proposera une maison d’été, une piscine, une salle d’écoute, une salle de projection, une salle de jeux, une salle de gym, une bibliothèque, un terrain de pickleball, et un cinéma en plein air avec un salon en contrebas. En outre, un restaurant au rez-de-chaussée, exploité par le groupe RIKAS, partenaire stratégique d’Ennismore, ajoutera une dimension culinaire à l’expérience résidentielle.
Evolutions supervise le développement, le marketing et la stratégie de vente de Hyde Residences Dubai Hills en collaboration avec Ennismore tandis que le partenariat avec City View Developments établit de nouveaux standards dans le domaine du développement immobilier.
Hyde Residences est une extension de la marque Hyde Hotel qui possède déjà des établissements à Dubaï (Business Bay), Ibiza, Miami et Bodrum, avec des ouvertures prévues à Londres et Perth.