Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la marque Me and All Hotels, détenue par Lindner Hotels AG, pour stimuler son expansion sur les marchés européens. Cette initiative fait suite à la collaboration stratégique de 2022 entre Hyatt et Lindner, qui a déjà renforcé la présence de Hyatt en Allemagne et en Europe. La transaction a été clôturée le 28 juin 2024.
La marque Me and All Hotels, lancée en 2016 comme une branche lifestyle urbain de Lindner Hotels & Resorts, compte actuellement six établissements totalisant plus de 1 000 chambres dans des villes clés en Allemagne. Ces hôtels sont déjà intégrés au programme de fidélisation World of Hyatt. Avec cette acquisition, Me and All Hotels deviendra une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle de Hyatt, qui a connu une croissance rapide, quintuplant son nombre de chambres entre 2017 et 2023.
Le portefeuille Me and All Hotels prévoit des ouvertures majeures, avec des hôtels à Berlin (2024), Hambourg, Leipzig et Stuttgart (2026). Ces projets ajouteront 1 000 chambres supplémentaires, et des accords de développement sont en cours pour étendre la marque au-delà de l’Allemagne. Me and All Hotels est connue pour sa satisfaction client élevée et son modèle de développement axé sur la transformation et le lifestyle haut de gamme, facilitant une expansion rapide à travers l’Europe et au-delà.
Les établissements Me and All Hotels mettent l’accent sur la durabilité et combinent espaces de check-in, bars, salons et espaces de travail. Le concept des “héros locaux” intègre