Dalata Hotel Group plc, opérateur hôtelier basé en Irlande, annonce la nomination de Kathrin Jung-Reinhard au poste de Responsable de la Stratégie de Développement pour l’Europe du Nord.
Cette nomination marque une étape clé dans l’expansion européenne du Groupe, qui cherche à accroître sa présence dans les grandes villes européennes. Kathrin Jung-Reinhard, forte de sa vaste expérience et de son réseau dans le secteur hôtelier, sera chargée de soutenir la croissance stratégique de Dalata sur les marchés existants et nouveaux en Europe continentale.
Depuis son entrée sur le marché européen continental en février 2022 avec l’acquisition de l’Hotel Nikko Düsseldorf, Dalata a élargi son portefeuille en ajoutant en octobre 2023 le Hard Rock Hotel Amsterdam American, les deux établissements opérant désormais sous la marque Clayton Hotel.
Kathrin Jung-Reinhard rejoint Dalata avec une solide expérience acquise récemment en tant que Responsable de la Gestion du Portefeuille Immobilier chez Universal Investment GmbH, une société de fonds d’investissement basée à Francfort. Elle a précédemment occupé des postes de direction chez CBRE Germany et Deka Immobilien GmbH, où elle a joué un rôle clé dans plusieurs transactions majeures pour Dalata, notamment le Clayton Hotel Burlington Road, le Maldron Hotel Smithfield, le Clayton Hotel Birmingham et le Gibson Hotel à Dublin.
Kathrin sera basée à Francfort et intégrera l’équipe des Acquisitions et du Développement de Dalata dès juillet.
« La nomination de Kathrin représente un jalon important pour Dalata et reflète notre vision stratégique d’expansion. Son expertise et ses relations dans le secteur