Le Conseil d’administration de la Compagnie des Alpes a décidé de renouveler sa confiance en Dominique Thillaud en prolongeant son mandat de Directeur général pour une nouvelle période de quatre ans. Sur recommandation du Comité des nominations et des rémunérations, cette décision a été prise lors de la réunion du Conseil qui s’est tenue le 10 octobre.
Le mandat actuel de Monsieur Thillaud arrivera à échéance lors de l’Assemblée générale annuelle prévue le 13 mars 2025, au cours de laquelle les comptes de l’exercice clos au 30 septembre 2024 seront approuvés. Le renouvellement formel de ses fonctions aura lieu à cette date et prendra effet immédiatement pour une durée de quatre ans, jusqu’à l’Assemblée générale annuelle qui validera les comptes de l’exercice se clôturant au 30 septembre 2028.
Sous la direction de Dominique Thillaud, la Compagnie des Alpes a su maintenir une dynamique de croissance et de résilience, malgré les défis du secteur. Ce renouvellement témoigne de la confiance du Conseil d’administration dans sa capacité à poursuivre le développement et la performance du groupe dans les années à venir.
Dominique Thillaud possède un parcours professionnel riche et varié, marqué par des postes de direction dans des secteurs stratégiques. Directeur général de la Compagnie des Alpes depuis mars 2021, il pilote le développement des activités liées aux montagnes et parcs de loisirs.
Avant cela, il a occupé pendant huit ans (de septembre 2012 à septembre 2020) le poste de CEO/Président du Directoire des Aéroports de la Côte d’Azur, où il