ALFRED HOTELS, en partenariat avec Braxton AM et Le Comptoir Immobilier (groupe Izimmo), annonce l’acquisition de l’hôtel Castellane, un établissement de 53 chambres situé au cœur de Toulouse. Cette acquisition stratégique renforce l’expansion rapide de la marque ALFRED HOTELS, lancée en février 2023, et marque un tournant important dans son développement.
Situé à proximité de la station de métro Jean Jaurès et à dix minutes à pied de la gare TGV, cet hôtel de centre-ville dispose de 53 chambres, trois salles de réunion, une terrasse intérieure et 28 places de parking sécurisées. Sa localisation centrale, combinée à l’attractivité croissante de Toulouse, en fait un actif de choix dans une ville désignée comme la plus attractive de France en 2023.
Le secteur aéronautique florissant, les salons et congrès ainsi que l’arrivée prochaine de la LGV renforcent l’attrait de Toulouse pour les investissements hôteliers. La restructuration de l’hôtel Castellane, prévue pour l’hiver 2025, marquera sa transformation en un établissement ALFRED HOTELS, renforçant ainsi la présence de la marque dans la ville.
« Nous sommes fiers de cette acquisition à Toulouse. Il est très rare de trouver des opportunités de cette qualité dans le centre toulousain. Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires sur cette opération et avons hâte de planter le drapeau ALFRED HOTELS dans la ville rose ! ». – Bertrand Dugast, co-fondateur d’ALFRED HOTELS
L’acquisition de l’hôtel Castellane à Toulouse a été réalisée avec l’intervention de plusieurs conseils spécialisés : M Capital (Régis Caumartin) et Keller Williams (Stéphane