« Le changement de marque en H World International ouvre un nouveau chapitre de croissance internationale, complétant notre vaste présence en Chine », déclare Jin Hui, PDG de H World. « Il s’agit d’une étape importante vers notre objectif de devenir un groupe hôtelier mondial de classe mondiale, doté d’une seule équipe mondiale. »
L’américain Oliver Bonke (Loyola University Nouvelle-Orleans, USA, BS 1987) occupera le poste de PDG de H World International aux côtés de l’équipe de direction de feu Deutsche Hospitality. Oliver Bonke et Choon Wah Wong, CFO H World International, resteront directeurs généraux de Steigenberger Hotels GmbH. H World International comprend l’Europe, le Moyen-Orient, l’Inde et l’Afrique (MEIA), ainsi que l’Asie-Pacifique (APAC).
« Nous sommes ravis d’introduire toutes nos marques sur les marchés mondiaux clés. Grâce à notre offre de valeur qui séduit propriétaires et investisseurs, nous allons êgtred en mesure d’offrir à nos employés des opportunités de carrière à travers le monde et à 218 millions de membres H Rewards plus de choix – un portefeuille hôtelier encore plus attractif, dans plus de destinations et à travers plus de marques » Oliver Bonke.
Coentreprise avec Conduit House
Pour relancer sa croissance dans la région APAC, H World International a conclu une coentreprise avec Conduit House, un opérateur hôtelier et gestionnaire d’actifs hôteliers entièrement intégré en Asie, pour l’assistance pré-ouverture, les services techniques et les opérations.
Toutes les marques de H World International feront partie du programme de fidélité mondial et de la plateforme de réservation en ligne H