Food Society (urbain), Iconik (pop culture), Douze (gourmand et créatif), Eataly (chic), La Felicita (entre startupers, X et Y), Printemps du goût (chic), Ground Control (street), La Communale (?). Et maintenant, Boom Boom Villette !
C’est une tendance : comment occuper des actifs immobiliers (bureaux principalement) à un moment ou le retail et l’immobilier de bureaux sont en panne ? Entre coworking, coliving, hôtellerie hybride… les acteurs de l’immobilier se réinventent. Dernière tendance, transformer de grands espaces en véritables food courts, certains essentiellement consacrés au « food », d’autres mêlant plus ou moins heureusement « street art & food ». Il faut l’avouer, « Boom Boom Villette » est le petit dernier des food courts et profite des expériences de ses aînés pour proposer un concept inédit mêlant restauration, événementiel et loisirs.
Lieu expérientiel, social et émotionnel, comme l’exprime son nom, inspiré par les battements du cœur, Boom Boom Villette invite les jeunes parisiens, actifs, familles et touristes à déguster, trinquer, bruncher, danser, chanter, s’amuser, expérimenter, se dépenser, jouer ou encore s’envoler ! « Nous nous sommes inspirés des tendances de consommation pour créer un concept encore inédit en France : Boom Boom Villette, le premier lieu en France qui réunit le meilleur de la food, une offre de loisirs XXL et une programmation événementielle extrêmement riche et variée. Ce nouveau concept illustre parfaitement la capacité d’Apsys à innover et se réinventer. » Maurice Bansay, Président Fondateur d’Apsys Eat & Drink Le food market de Boom Boom Villette propose une sélection des meilleures cuisines du monde en réunissant des