L’Anam Mui Ne, qui a ouvert ses portes en janvier dernier, a nommé le français Victor Joyeux (École Hôtelière de Glion, 2009), né en France, qui a commencé sa carrière dans l’hôtellerie il y a 17 ans, au poste de directeur adjoint.
Avant d’occuper ses nouvelles fonctions, Victor Joyeux a collaboré comme Directeur de transition et Directeur Restauration du Premier Residences Phu Quoc. Il a travaillé dans le domaine de la restauration et des relations avec les clients.
L’Anam Cam Ranh accueille désormais l’allemand Norbert Meyer et ses plus de 20 annéess d’expérience dans l’hôtellerie, en tant que directeur de l’établissement et le néo-zélandais Geoffrey Crabbe, véritable vétéran de l’hôtellerie avec plus de trois décennies d’expérience, en tant que directeur restauration.
Norbert Meyer revient à The Anam Cam Ranh après y avoir collaboré pendant plus de deux ans ‘2018 2020) en tant que directeur résident et directeur général par intérim. Au cours de sa carrière, Norbert a travaillé pour de grandes marques internationales de l’hôtellerie en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Chine continentale. Avant d’entamer sa carrière dans l’hôtellerie, il était sergent-chef dans l’armée allemande.
Geoffrey Crabbe rejoint l’Anam Cam Ranh après avoir travaillé comme directeur opérationnel et chef exécutif au Grand Cathedral Square, à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où il a été chargé de construire deux restaurants, deux bars, une cuisine pâtissière, une boulangerie, une épicerie fine et une pizzeria italienne. Auparavant, Geoffrey Crabbe a travaillé comme chef exécutif dans une série d’hôtels et de restaurants