Aimbridge Hospitality a annoncé que le réputé et mondialement connu leader hôtelier Craig S. Smith rejoindra la société mondiale de gestion hôtelière en tant que PDG à compter du 18 mars 2024. La retraite de Craig S. Smith n’aura pas duré un an !
En tant que troisième PDG dans la riche histoire d’Aimbridge, Craig S. Smith devrait tirer parti de sa longue expérience opérationnelle (35 ans avec Marriott) et d’un leadership éprouvé, avec Marriott International, pour consolider la position d’Aimbridge en tant que leader en matière d’opérations hôtelières complètes et performantes.
Ayant commencé sa carrière dans l’hôtellerie en exploitation, Craig S. Smith est rapidement devenu un directeur général reconnu et il fut « primé » à de multiples reprises avant d’être sélectionné pour des postes de direction sur plusieurs marchés internationaux.
En tant qu’ancien président du groupe et directeur général international pour Marriott, Craig S. Smith a :
supervisé plus de 2 500 hôtels dans le monde (– dont les deux tiers étaient gérés par une marque – à travers 28 marques emblématiques dans 136 pays et territoires), dirigé un effectif diversifié de plus de 230 000 ‘associés’, conduit le réalignement stratégique de l’entreprise y compris la réorganisation de la division en quatre régions autonomes (avec à la clé, une croissance rapide et un chiffre d’affaires de 23 milliards de dollars), supervisé quatre présidents internationaux et leurs équipes été le principal artisan du plan de croissance mondial de Marriott et géré plus de 1 000 projets