Andrew Kendrick a rejoint Splendid Hospitality Group en 2016 en qualité de directeur régional des opérations. En 2020, il sera promu directeur des opérations du groupe.
Andrew Kendrick est désormais en charge de la gestion des hôtels du groupe, ainsi que de la supervision du « pipeline » en matière d’ouvertures ou de rénovations !
Commentant sa nomination, Andrew Kendrick a déclaré à The Caterer : « Splendid a toujours été une entreprise entrepreneuriale dotée d’une agilité incroyable, et c’est un véritable honneur, après sept années enrichissantes au sein de la famille, de prendre la direction de l’ensemble du portefeuille hôtelier. »
Nadeem Boghani, vice-président de Splendid Hospitality, a ajouté dans un communiqué repris par The Caterer : « Nous avons travaillé dur cette année pour redéfinir la vision et les valeurs de Splendid et créer de solides piliers stratégiques de notre entreprise, en tirant parti des talents et en créant des centres d’excellence. Andrew est un élément clé de notre croissance stratégique, et j’ai hâte de le voir diriger la division. »
Splendid Hospitality Group est l’exploitant et le promoteur de 24 hôtels, dont le Grand, York, et de 39 restaurants de restauration rapide.
Articles similaires