Four Seasons annonce la promotion d’Adrian Messerli au poste de président des opérations hôtelières – Europe, Moyen-Orient et Afrique. En tant que membre de l’équipe de direction des opérations de l’entreprise, il est désormais responsable d’une région qui comprend plus de 40 hôtels, centres de villégiature et résidences – et qui est en pleine croissance.
Alors que Four renforce sa présence dans chacune des trois régions – Amériques, Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA) et Asie-Pacifique (APAC) – Adrian Messerli dirige une équipe croissante de spécialistes des opérations d’entreprise et commerciaux dans la région EMEA pour soutenir ses propriétés et offres expérientielles dans la région, tout en offrant de la valeur aux clients, aux résidents, aux partenaires et aux propriétaires.
« Au-delà de son expérience impressionnante, Adrian a toujours été un défenseur de ses équipes et des valeurs fondamentales de Four Seasons », note Rainer Stampfer , président de Four Seasons, opérations mondiales, hôtels et complexes hôteliers. « Il est fermement convaincu que les personnes habilitées à créer une expérience client exceptionnelle, le positionnent idéalement pour nourrir et développer nos équipes et notre portefeuille dans la région. »
Né dans un village suisse et élevé dans un environnement hôtelier familial de quatrième génération, il n’est pas surprenant qu’ Adrian Messerli ait poursuivi une carrière dans l’hôtellerie, obtenant un diplôme à la prestigieuse École hôtelière de Lausanne avant d’attirer l’attention de Four Seasons en 2005.
Hôtelier exceptionnel doté d’une vaste expérience mondiale, la longue carrière d’Adrian Messerli chez Four Seasons l’a amené à assumer davantage de responsabilités dans chaque rôle aux