Anciennement vice-président de la marque et des clients chez Gucci, leader de la marque, des communications, des événements et du développement de la clientèle sur les marchés d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, Michael Grieve rejoindra Jumeirah en avril.
Originaire de Nouvelle-Zélande, ces seize dernières années Michael Grieve a occupé des postes au sein de grandes marques internationales, notamment BMW Group, Adidas et Nike et plus récemment Gucci à Milan. Il possède une expérience confirmée en matière de réussite commerciale auprès de marques internationales emblématiques et jouera un rôle essentiel dans la transformation de la marque Jumeirah, en créant une proposition de valeur solide et une offre expérientielle pour assurer la position de Jumeirah en tant que groupe hôtelier mondialement reconnu alors qu’il progresse avec son prévoit de doubler la taille de son portefeuille d’ici 2030.
Thomas Meier, PDG par intérim de Jumeirah, a parlé de l’arrivée de Michael : « Dans le cadre de notre plan stratégique Mission 2030, nous nous appuyons sur de riches origines pour façonner une nouvelle expression de marque d’hospitalité ultra luxueuse qui permettra notre croissance dans des destinations clés. autour du monde. En tant que nouveau directeur de la marque, Michael fait partie intégrante de ce parcours et apporte un pedigree exceptionnel en matière de création de marque avec un réseau de luxe qui nous aidera à permettre la transition d’une réussite régionale à une marque mondiale avec une portée internationale. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Michael alors que nous entrons