WESSLING France, laboratoire d’analyses dédié à l’amélioration de la qualité de vie, propose une suite complète de services pour aider les établissements à se préparer à l’afflux de clients pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris tels que des audits, des analyses et des formations en hygiène alimentaire conformes aux normes les plus strictes.
En plus de ces services essentiels, WESSLING France a également développé un programme d’étiquetage unique appelé Hygiène Contrôle. En 2024, cet autocollant est attribué aux établissements réalisant des analyses pour mieux répondre aux normes rigoureuses en vigueur. En prévision des Jeux Olympiques de Paris 2024, les contrôles étant à la hausse, ce type de label gagne en importance. Il certifie un haut niveau d’hygiène et de sécurité alimentaire et aide les restaurateurs à se distinguer et à garantir une expérience culinaire sûre et agréable aux visiteurs, notamment aux étrangers.
Le Sticker Hygiène Contrôle 2024 comme gage de qualité et de sécurité alimentaire auprès des touristes étrangers
C’est le cas du Mori Venice Bar situé dans le quartier de la Bourse dans le deuxième arrondissement de Paris. Ce restaurant gastronomique italien restera exceptionnellement ouvert cet été, à l’occasion des Jeux Olympiques. “Nous avons choisi de maintenir nos portes ouvertes tout le mois d’août, période traditionnellement marquée par notre fermeture estivale. Cette décision stratégique vise à accueillir une clientèle internationale accrue et à promouvoir notre adresse auprès d’un public mondial”, déclare Mathieu Mori, propriétaire du Mori Venice Bar. Le sticker Hygiène Contrôle 2024 est affiché sur la devanture