– Publicité Top Ad – EMEA* : EUROPE, MOYEN ORIENT & AFRIQUE
« Nous avons célébré une croissance exceptionnelle dans la région EMEA en 2024 avec un nombre record de signatures, une croissance dans tous les segments et une entrée sur des marchés émergents – renforçant encore notre portefeuille et apportant encore plus d’expériences de voyage uniques dans la région, » a déclaré Satya Anand, President, Europe Middle East & Africa, Marriott International. « Nous restons concentrés sur notre vision de connecter les personnes grâce au pouvoir du voyage et nous nous réjouissons de poursuivre cette dynamique de croissance pour offrir à nos propriétaires, membres Marriott Bonvoy et clients encore plus d’options pour élargir leurs horizons. »
Suite à cette année record de signatures dans la région, le plan de développement de l’entreprise pour la région EMEA a atteint 596 propriétés à la fin de l’année, représentant 104 731 chambres (une augmentation de 10 % par rapport à l’année précédente). Les conversions ont stimulé la croissance à travers les différents segments et les marchés de la région EMEA, représentant 45 % des signatures de chambres de la région au cours de l’année. L’entreprise a connu une activité de développement importante au Danemark, en Allemagne, en Arabie Saoudite, en Turquie et au Royaume-Uni, qui a mené au plus grand nombre de contrats signés pour Marriott International dans la région EMEA en 2024.
Jerome Briet, Chief Development Officer, Europe, Middle East & Africa a ajouté : « Notre croissance au cours de l’année écoulée, en particulier sur
