En 2014, Kai Yuan Holdings avait acquis l’hôtel Marriott Champs-Élysées à Paris, cédé par ADIA (Abu Dhabi Investment Authority) pour un montant de 344 millions d’euros. L’hôtel Paris Marriott Champs-Élysées, unique établissement cinq étoiles de l’avenue des Champs-Élysées (l’entrée du Fouquet’s barrière se faisant avenue George V), dispose notamment de 192 chambres et suites, de salles de conférence, de plusieurs restaurants et d’un centre de fitness.
L’hôtel a récemment initié une campagne de rénovation totale de ses chambres et suites associant l’Art Nouveau et l’Art Déco à une esthétique moderne, tout en respectant l’histoire de cette adresse prestigieuse, domicile de la luxueuse Maison Louis Vuitton de 1914 à 1954. L’équipe de De Pardieu était composée de Pierre Gebarowski (associé), Florian Aïn (counsel) et Pauline Keller (collaboratrice).
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui plus de 160 avocats dont 39 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : Fusions-Acquisitions & Private Equity, Banque – Finance & Marchés de capitaux, Opérations immobilières & Financements immobiliers, Restructurations & Entreprises en difficulté, Droit fiscal, Droit de la concurrence, Propriété intellectuelle, Droit public, Droit social et Contentieux des affaires. Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses avocats que par leur expérience d’opérations majeures transfrontalières, De Pardieu conseille une clientèle française et internationale.