Le groupe hôtelier Minor Hotels, basé en Thaïlande et opérant les marques Anantara, Avani, Elewana, Oaks et Tivoli, a acquis les droits de gestion du plus haut gratte-ciel du projet Queens Wharf, développé par The Star Entertainment Group à Brisbane (un investissement évalué à 3,6 milliards de dollars australiens).
Minor Hotels prendra en charge la gestion de cette tour dès début 2025.
Queens Wharf Residences, une tour de 64 étages, est située dans le centre-ville de Brisbane et est considérée comme le développement le plus rapidement vendu du Queensland.
Ce contrat de gestion marque une nouvelle étape pour Brisbane, qui aspire à devenir une destination touristique, de loisirs et de divertissement de premier plan. Craig Hooley, directeur des opérations de Minor Hotels Australasie, a exprimé son enthousiasme face à l’ajout de ce projet emblématique à leur portefeuille, soulignant l’importance de l’emplacement et de l’ampleur de ce développement.
Avec plus de 550 hôtels dans le monde, dont 11 à Brisbane, Minor Hotels est bien préparé pour gérer ce développement ambitieux, contribuant ainsi à renforcer la position de Brisbane en tant que destination mondiale pour le tourisme et le divertissement.
Le Queens Wharf Residences, l’une des deux tours résidentielles du complexe, est presque terminé et devrait accueillir ses premiers résidents début 2025.