Bruxelles, le 9 déc. 2024
Dirigée par l’architecte belge Francis Metzger, la restauration de l’hôtel a préservé les espaces classés du bâtiment historique. Ce nouveau palace propose 90 chambres, 31 suites et 5 suites signatures, incarnant un luxe intemporel entre élégance classique et sophistication contemporaine.
“La réouverture du Corinthia Brussels marque un chapitre passionnant pour notre marque et pour la ville. Ce projet ne consiste pas seulement à restaurer un hôtel, mais à redéfinir ce que peut être l’hôtellerie de luxe. En collaborant avec certains des artisans et des gastronomes les plus avant-gardistes de Belgique, nous poussons les limites pour créer quelque chose d’unique. Nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes pour qu’ils expérimentent cette nouvelle ère, qu’ils partagent un repas avec nous et qu’ils découvrent un lieu où le patrimoine et l’innovation se rencontrent. » Simon Casson, CEO de Corinthia Hotels.
La promesse : faire honneur à l’Art de Vivre Belge
Le Petit bon bon et Palais Royal, deux restaurants dirigés par les chefs étoilés Christophe Hardiguest* et David Martin**, offrent une gastronomie belge raffinée. Dès février 2025, Under The Stairs, le bar à cocktails conçu par la mixologue Hannah Van Ongevalle, invite à une exploration créative de la mixologie.
Le Corinthia Spa by Sisley (1 200 m²) offrira, à partir du 16 décembre, 1 200m2 de bien-être et de détente avec une gamme de soins personnalisés réalisés dans un cadre de luxe et de sérénité. La salle de sport Paul Tucker, équipée des dernières innovations, propose des programmes sur-mesure.
Enfin, le