Sommet Education, qui regroupe des institutions reconnues telles que Les Roches et Glion Institute of Higher Education, poursuit son expansion dans le secteur de l’hôtellerie en nouant deux partenariats stratégiques importants. Le premier avec l’Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) pour la région Moyen-Orient et Afrique (MEA), et le second avec le groupe Mandarin Oriental.
Ces collaborations ont pour objectif de promouvoir le développement professionnel, le leadership et l’excellence éducative dans l’industrie hôtelière, tout en soutenant l’inclusion et la diversité.
Un partenariat avec HSMAI MEA pour promouvoir la formation et le leadership dans l’hôtellerie
Le 18 novembre 2024, Sommet Education a signé un Mémorandum d’Entente (MoU) avec HSMAI MEA, visant à promouvoir le développement professionnel et le leadership intellectuel au sein du secteur de l’hôtellerie. Cette collaboration établit un cadre pour des projets conjoints, renforçant les opportunités de croissance éducative et professionnelle dans l’industrie.
Les deux organisations travailleront ensemble pour offrir des ressources aux professionnels et aux étudiants en hôtellerie, notamment à travers des webinaires, des ateliers et des séminaires. De plus, des professeurs de Les Roches et de Glion participeront à des tables rondes exécutives sur des thèmes de l’innovation et du marketing stratégique dans l’hôtellerie. Sommet Education contribuera également en rédigeant des articles de recherche et des livres blancs publiés sur le site web de HSMAI MEA, atteignant ainsi un large public professionnel.
Ce partenariat permettra également à HSMAI MEA d’accéder à l’expertise de Sommet Education pour renforcer ses programmes éducatifs, tandis que les membres de