Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
TUI devient la première compagnie aérienne à adopter Stratos, la solution de nouvelle génération de Navitaire, filiale d’Amadeus.
TUI Airline, l’un des principaux groupes aériens de loisirs en Europe, sera le client qui scelle le lancement de Navitaire Stratos, la plateforme de vente au détail nouvelle génération conçue pour les compagnies low-cost et hybrides.
Navitaire, filiale d’Amadeus, collabore déjà avec TUI depuis plus de vingt ans. Cette nouvelle phase introduit des fonctionnalités inédites, notamment un panier d’achat moderne, dévoilé en exclusivité par Travolution en novembre : Stratos s’appuie sur une API Offer-and-Order synchronisant configuration, inventaire, tarifs, horaires et commandes, et met en avant des offres générées et classées avec optimisation de prix selon le contexte d’achat.
Selon Navitaire, cette innovation « offre la même simplicité d’utilisation que les principales plateformes de e-commerce », facilitant ainsi la planification et la modification des voyages.
Avec cette solution, TUI Airline pourra proposer des recommandations personnalisées et donner accès à des services tiers, tels que la location de voitures, les activités et les hébergements, directement sur ses sites web. « Nous nous sommes engagés dans la mise en place du système commercial le plus moderne du secteur aérien », estime Peter Glade, directeur commercial de TUI, « Navitaire Stratos sera un pilier de cette transformation. Ensemble, nous apporterons encore plus de valeur à nos clients et améliorerons leur expérience de voyage. Grâce à Stratos, nous pourrons créer des offres contextuelles et pertinentes, y compris des services complémentaires. »
« Nous sommes fiers de collaborer avec TUI Airline, client de lancement de Navitaire Stratos », explique Cyril Tetaz, vice-président exécutif des solutions pour compagnies aériennes chez Amadeus. « Alors que le groupe migre depuis notre solution New Skies, une étroite collaboration autour d’une feuille de route commune à long terme garantira la continuité de ses activités, tout en contribuant à façonner la solution de référence de nouvelle génération pour la gestion des offres et des commandes des compagnies low-cost et hybrides. »
TUI InfoTec, filiale informatique du groupe TUI, pilotera cette collaboration avec Amadeus.
Photo d’ouverture : Martijn Stoof
– Publicité –
Input your search keywords and press Enter.