Whitbread Plc a inauguré son nouvel établissement dans le centre de Londres, l’hôtel hub by Premier Inn Marylebone. Doté de 294 chambres “compactes” réparties sur 13 étages, l’hôtel a été cérémonieusement dévoilé par des personnalités du conseil municipal de Westminster le mardi 12 décembre.
La cérémonie d’inauguration a également marqué l’arrivée de 50 nouveaux membres chez Whitbread.
L’événement d’ouverture a souligné la collaboration de Whitbread avec le service de l’emploi du Conseil de Westminster et le Job Centre Plus, organisant des campagnes de recrutement à Westminster afin d’engager des résidents locaux pour des postes dans le nouvel hôtel de Marylebone.
“Il est formidable de voir que le groupe Whitbread donne la priorité au recrutement de personnes locales pour travailler dans son nouvel hôtel de Marylebone. Le Conseil s’efforce de mettre nos résidents en contact avec les opportunités de carrière offertes par des marques de premier plan telles que Premier Inn à Westminster, et ceci est un excellent exemple de la façon dont les entreprises travaillent avec nous pour s’assurer que la population locale a le premier choix de nouveaux emplois”. – Conseillère Sara Hassan, membre adjointe du cabinet pour les compétences et l’égalité, au conseil municipal de Westminster.
L’hôtel hub by Premier Inn Marylebone vient s’ajouter au portefeuille de Whitbread et propose des chambres compactes, axées sur la technologie, complétées par un choix de nourriture et de boissons de style “Lounge”. Ce lancement s’ajoute à