Sam Nazarian, fondateur de sbe, a annoncé le lancement de The Estate Hotels & Residences, une nouvelle marque d’hôtellerie de luxe. En partenariat avec Tony Robbins, le musicien Marc Anthony et le stratège Richard Attias, la marque se concentrera sur le bien-être, la longévité et la médecine préventive à travers un réseau mondial de complexes hôteliers et de résidences de luxe.
The Estate collaborera avec Fountain Life, tandis que l’objectif est d’établir 15 hôtels et résidences et 10 centres de santé préventive et de longévité dans des zones urbaines clés d’ici 2030, offrant aux clients une combinaison de luxe et de services axés sur la santé.
Les quatre premiers hôtels et résidences Estate seront situés à Saint-Kitts, au Royaume-Uni, à Trente, dans le nord de l’Italie, et à Montreux, en Suisse, et les ouvertures sont prévues pour 2026. D’autres établissements suivront à Miami et dans la région du Conseil de coopération du Golfe (CCG). Le premier centre de médecine préventive devrait ouvrir à Los Angeles, au Century Plaza, au cours du second semestre 2025.
« En 2006, j’ai créé SLS Hotels, une marque qui était à la fois pertinente et perturbatrice pour l’industrie de l’art de vivre. À l’époque, l’art de vivre était une question d’accès ; aujourd’hui, le luxe est une question de longévité. The Estate établira la norme en matière de luxe. En 2024, nous allons à nouveau bouleverser le marché en réunissant des leaders mondiaux, en favorisant une plateforme d’innovation et en donnant à ces