SORAVIA a remis au groupe NUMA l’hôtel NUMA Mona, récemment rénové, situé dans le centre ville de Munich.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’engagement de SORAVIA dans le secteur de l’hôtellerie, où elle exploite 97 hôtels et en a 51 autres en cours de développement, ce qui représente un volume de projets de 650 millions d’euros.
Situé à Landwehrstrasse 56, 80336 Munich, le NUMA Mona comprend 47 appartements avec services répartis sur 2 441 mètres carrés de surface brute de plancher. Situé à 200 mètres de la Theresienwiese et à 10 minutes de marche de la gare centrale de Munich, l’hôtel est idéalement placé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Les principales attractions se trouvent à 20 minutes de marche.
La transformation de l’ancien hôtel trois étoiles en NUMA Mona s’est accompagnée de mesures de rénovation complètes. Celles-ci comprenaient la remise à neuf de l’enveloppe du bâtiment, l’amélioration des services et du câblage du bâtiment, ainsi que la remise à neuf des chambres. L’efficacité énergétique du bâtiment a été considérablement améliorée pour répondre à la norme 55 de la KfW, conformément à l’engagement de NUMA en faveur de la durabilité et du confort moderne.
“Avec NUMA Mona, notre portefeuille à Munich s’enrichit d’une nouvelle propriété qui s’inscrit parfaitement dans notre concept urbain. Avec SORAVIA, nous avons trouvé un partenaire fiable pour la revitalisation des propriétés existantes, qui est également un investisseur important pour la poursuite de l’expansion de NUMA. Les prochaines propriétés de cette