Le Ruby Group fait sa première incursion sur le marché scandinave en annonçant son premier projet en Suède.
En partenariat avec Alecta Fastigheter, Ruby s’apprête à développer un hôtel de 187 chambres sur l’île de Kungsholmen à Stockholm. Prévu pour être achevé au printemps 2026, ce projet marque une étape importante pour Ruby Hotels.
Le futur hôtel, réaffecté d’un ancien espace de bureaux, comprendra des espaces publics au rez-de-chaussée, notamment un bar et un café ouverts 24 heures sur 24. En outre, il y aura un restaurant sur le toit, qui sera géré par un opérateur tiers.
Situé à proximité de la station de métro Fridhemsplan, l’hôtel offre un accès pratique aux transports publics.
“Nous sommes très heureux d’entrer sur le marché scandinave avec ce projet unique et d’apporter notre philosophie Lean Luxury à Stockholm, “En concevant et en construisant de manière modulaire, en centralisant davantage et en automatisant systématiquement en coulisses, nous rendons les expériences hôtelières luxueuses et uniques abordables pour nos clients, tout en créant une structure de coûts plus légère et plus adaptable, ce qui signifie à son tour des risques moindres pour nos partenaires immobiliers. L’entrée sur le marché suédois marque une étape importante pour nous. Nous sommes reconnaissants à notre partenaire Alecta Fastigheter pour sa confiance et son excellente coopération. Nous nous concentrons désormais sur la croissance et l’établissement d’une forte présence en Suède et dans toute la Scandinavie.” – Elena Guenther-Jakobs, directrice du développement chez Ruby.
“Nous sommes fiers