The Leading Hotels of the World (LHW) a présenté sa collection de printemps, qui compte six nouveaux membres. Parmi eux, trois hôtels en Europe et trois en Amérique du Nord.
The Reserve (Funchal, Portugal) – Ouverture en janvier 2024
En Europe, les voyageurs peuvent découvrir The Reserve, un concept hôtelier niché dans le Savoy Palace de Funchal, au Portugal, qui compte 40 chambres et suites. En ce qui concerne les équipements, il offre un service personnalisé et un accès à des offres sur mesure grâce aux assistants personnels de l’expérience client (GEPA). The Reserve est située à proximité des principales attractions de Madère et propose des installations de bien-être, un accès à la ville, des expériences culinaires au Jacarandá Club et même des excursions en yacht et des dégustations de vin. En outre, les hôtes de la Reserve ont accès à tous les équipements et services disponibles au Savoy Palace, y compris le Laurea Spa, les multiples piscines, les plages et les options de restauration.
Palazzo Roma (Rome, Italie) – NOUVELLE OUVERTURE 2024
Le Palazzo Roma, situé à Rome, en Italie, est un musée de trois étages datant du XVIe siècle. Situé près de la Piazza di Spagna, l’hôtel présente des intérieurs ornés de plafonds à caissons, de fresques et d’éléments en marbre d’origine. Ses 39 chambres et suites allient des éléments modernes et historiques. En outre, l’hôtel dispose d’espaces de réception spacieux et d’œuvres d’art.
Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort (Alassio, Italie)
Établi en 1897 sur la Riviera ligure