Radisson Hotel Group a dévoilé l’inauguration de l’hôtel Vivid Jeddah, qui fait désormais partie de Radisson Individuals, dans la ville de Jeddah, en Arabie Saoudite.
L’introduction de la première propriété Radisson Individuals au Moyen-Orient renforce la présence croissante du groupe dans la région.
“Radisson Hotel Group est ravi de présenter son premier hôtel Radisson Individuals en Arabie Saoudite et au Moyen-Orient. Jeddah est une ville qui émerge rapidement comme une destination touristique de premier plan en Arabie Saoudite et nous sommes fiers de faire partie de son histoire de croissance. L’hôtel incarne l’esprit de Radisson Individuals et offre des expériences uniques et personnalisées à nos clients. Nous sommes convaincus qu’il deviendra un choix privilégié pour les voyageurs visitant Jeddah” – Tim Cordon, directeur de l’exploitation pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Radisson Hotel Group.
L’hôtel, stratégiquement situé dans le quartier d’Al Hamra, dispose de 339 chambres, dont 30 suites et une suite royale. En ce qui concerne les équipements, il y a une variété d’expériences de restauration, y compris le Jasmine Restaurant, le Vivid Lounge Café et le Changi Chinese Restaurant avec une terrasse. En outre, l’hôtel dispose de près de 300 m2 d’espaces de réunion, d’un centre d’affaires, d’une piscine intérieure et d’un salon de coiffure.
“Je suis ravi de présenter le premier hôtel Radisson Individuals à Jeddah, en Arabie saoudite. Face au contexte actuel de prospérité économique et hôtelière du Royaume, nous sommes