Ce développement s’inscrit dans le cadre de l’expansion de Premier Inn en Allemagne, soutenue par sa société mère, Whitbread PLC.
L’hôtel s’étendra sur 4 000 mètres carrés et comprendra 115 chambres ainsi que 40 places de parking. De plus, il disposera d’un toit vert, équipé d’un système photovoltaïque, et de pompes à chaleur pour le chauffage et la climatisation, alimentées par l’énergie solaire.
Le projet est le fruit d’une collaboration entre Premier Inn et LIST Develop, ce dernier agissant en tant que principal promoteur. La propriété de la Schleusenstrasse a été acquise par Whitbread et la phase de construction devrait durer environ 18 mois.
“Je suis heureux que nous ayons signé le contrat avec Premier Inn pour le projet de Bremerhaven et que nous agissions en tant que développeurs de services”, – Michael Garstka, associé directeur de LIST Develop.
“Un hôtel aussi bien situé à Bremerhaven est idéal pour notre concept d’implantation et notre groupe cible,” “Bremerhaven est également intéressant en tant que site économiquement fort et en raison de sa proximité avec des destinations touristiques attrayantes de la mer du Nord. Nous sommes heureux que Premier Inn puisse avoir une si bonne présence à Bremerhaven”. – Mathias Schotten, responsable du développement chez Premier Inn Allemagne.
“Nous apprécions beaucoup la collaboration constructive et orientée vers les solutions. En plus de notre propre développement de projet, la collaboration avec LIST Develop expérimenté devrait être