Lindner Hotel Group a annoncé la nomination de Martin Rinck en tant que nouveau directeur général (CEO) et président du conseil d’administration, à compter du 1er octobre 2024. Martin Rinck succèdera à Arno Schwalie, qui quittera l’entreprise pour saisir de nouvelles opportunités.
Martin Rinck apporte sa vaste expérience à ce poste, ayant passé plus de 25 ans à des postes de direction dans le secteur de l’hôtellerie. Plus récemment, M. Rinck a occupé le poste de Chief Brand Officer chez Hilton, où il a géré la direction stratégique des 18 marques de Hilton à travers un réseau mondial de plus de 6 500 hôtels. Avant cela, il était président de la région Asie-Pacifique, où il a supervisé l’expansion de plus de 500 hôtels dans la région. M. Rinck a également occupé des postes de direction au sein du Radisson Hotel Group et de Mövenpick Gastronomy International. Il est rentré en Europe à la fin de l’année 2022 et s’apprête à occuper ses nouvelles fonctions au sein du groupe Lindner Hotel.
« Avec Martin Rinck, nous avons un poids lourd de l’industrie hôtelière. Je suis convaincu qu’avec son expertise, son expérience internationale et sa polyvalence, il est exactement la personne qu’il nous faut et qu’il fera passer l’entreprise à la vitesse supérieure avec son collègue membre du conseil d’administration et directeur financier, le Dr Christoph Scherk. Nous nous réjouissons de son arrivée », – Jörg Lindner, président du conseil de surveillance du groupe hôtelier Lindner.
Outre ses fonctions précédentes,