Marriott International, Inc. a récemment annoncé un accord avec Vasilakis SA pour introduire la marque JW Marriott en Grèce. Le JW Marriott Crete Resort & Spa, dont l’ouverture est prévue en 2025, s’étendra sur 100 acres de terrain côtier.
Vasilakis SA et Marriott International font équipe avec SWOT Hospitality, qui sera l’opérateur tiers de la propriété franchisée.
“La Grèce reste l’une des destinations les plus attrayantes pour le voyageur international d’aujourd’hui, et la signature du JW Marriott Crete Resort & Spa reflète la demande continue que nous constatons pour l’hébergement de luxe dans tout le pays. “Nous sommes impatients de travailler avec Vasilakis SA et SWOT Hospitality pour introduire l’héritage de la marque en matière d’hospitalité extraordinaire, de design réfléchi et d’expériences de bien-être enrichissantes dans la destination insulaire de Crète. – Jérôme Briet, directeur du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Marriott International
La propriété, qui sera conçue par Block722, comptera 160 chambres. En outre, toutes les suites et villas comprendront des piscines ou des jacuzzis privés. En ce qui concerne les équipements, le complexe proposera des espaces de bien-être tels que le JW Garden et cinq lieux de restauration, dont un restaurant crétois traditionnel et des options de restauration en bord de mer. En outre, le complexe disposera d’un club de plage, d’un centre de remise en forme, de piscines, d’un spa et Family by JW experiences.
“Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du premier complexe JW Marriott en Grèce, marquant ainsi une étape