Hard Rock International a nommé John P. Rees au poste de vice-président principal des opérations hôtelières.
À ce poste, Rees dirigera et soutiendra tous les aspects des opérations hôtelières dans l’ensemble du portefeuille de Hard Rock International, supervisant à la fois les établissements gérés par l’entreprise et les établissements franchisés, et il rendra compte directement à Jon Lucas, directeur de l’exploitation de Hard Rock International.
“Nous sommes ravis que John dirige l’équipe des hôtels Hard Rock alors que nous continuons à renforcer notre position en tant qu’une des marques d’hospitalité les plus reconnues au monde”, “Sa grande expérience dans la gestion d’hôtels de luxe et de style de vie de classe mondiale, associée à son style de leadership axé sur les résultats, fait de John un atout inestimable pour notre entreprise” – Jon Lucas, directeur de l’exploitation de Hard Rock International.
John P. Rees a une expérience de la gestion d’hôtels de luxe et a déjà occupé des postes de direction chez Marriott International et Ritz-Carlton.
“Je suis ravi de rejoindre Hard Rock à ce moment charnière du parcours de la marque Hard Rock Hotels”, “Notre pipeline de projets hôteliers est très solide, ce qui me permettra de travailler avec mes équipes pour innover et créer davantage de points de contact spéciaux avec la marque et d’expériences pour les clients que nos fans attendent. Mon objectif est de faire en sorte que les