IHG Hotels & Resorts a annoncé avoir dépassé les 200 hôtels ouverts sur son marché d’Europe du Nord. Cette étape souligne la croissance continue du groupe, avec l’ouverture de nouveaux hôtels et le lancement de nouvelles marques dans quatre pays.
Plusieurs marques d’IHG font leur entrée en Europe du Nord pour la première fois. L’Allemagne devrait accueillir ses premiers établissements Kimpton Hotels & Restaurants et Garner dans le courant de l’année, ainsi que Candlewood Suites au début de l’année 2025. La Hongrie a introduit ses premiers hôtels Kimpton et Vignette Collection, tandis que les hôtels voco ont fait leurs débuts en Suède, avec une autre signature en Pologne.
L’Allemagne
L’Allemagne se prépare à accueillir deux marques importantes d’IHG. Kimpton Hotels & Restaurants fera ses débuts fin 2024 avec Kimpton Frankfurt Main, un hôtel de charme de luxe comprenant 155 chambres, des espaces de réunion, deux restaurants, deux bars et une salle de sport. Ce nouvel établissement sera situé dans le quartier FOUR, qui fait partie de l’évolution de la ligne d’horizon de Francfort. En outre, Garner, la nouvelle marque de conversion milieu de gamme d’IHG, verra ses premiers établissements ouvrir à travers l’Allemagne à partir de fin 2024. Ces hôtels, convertis à partir des marques existantes Yggotel, Select Hotels et Novum de NOVUM Hospitality, offriront un confort abordable. Candlewood Suites, une marque de séjours prolongés, fera également ses débuts en 2025, avec 11 établissements qui seront convertis à partir de la marque acora Living the City de NOVUM.
En