EXTENDAM a finalisé la vente du Residence Inn Didot Montparnasse (82 clés), marquant ainsi la conclusion d’un cycle d’investissement stratégique axé sur la création de valeur. Situé dans le 14e arrondissement de Paris, l’aparthotel a subi une transformation pour améliorer son positionnement sur le marché, en s’alignant sur les attentes changeantes des clients. Transformation stratégique et repositionnement sur le marché
Acquise en mai 2021 par des fonds d’investissement gérés par EXTENDAM, en partenariat avec SOHOMA, la propriété était auparavant exploitée sous la marque Citadines. Un plan de rénovation complet a été mis en œuvre pour moderniser l’établissement et améliorer sa position sur le marché.
– Calendrier des travaux de rénovation : Les travaux ont commencé en septembre 2022 et se sont terminés en juin 2023, améliorant la propriété pour répondre aux normes Marriott sous la marque Residence Inn.
– Amélioration du concept et du design : La transformation a conservé le concept d’appart-hôtel, s’adressant à la fois aux voyageurs d’affaires et de loisirs. Les espaces communs ont été repensés, améliorant la fonctionnalité et créant une atmosphère plus chaleureuse et plus accueillante.
– Services étendus : Un service de collation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un accès optimisé au jardin intérieur ont permis d’améliorer l’expérience des clients.
“Cette cession illustre parfaitement notre capacité à identifier des actifs à fort potentiel, à les transformer de manière ciblée et à en optimiser la valorisation dans un environnement de marché dynamique. Grâce à une montée en gamme réussie et une
