Hyatt Hotels Corporation a annoncé un pipeline de 127 000 chambres d’ici à la fin de 2023, ce qui représente près de 40 % du portefeuille de chambres existant de Hyatt et marque une étape importante dans sa stratégie de croissance pour 2024 et au-delà.
D’ici à 2025, Hyatt entend ajouter plus de 35 hôtels à ses marques de luxe dans le monde.
“Nous avons été très déterminés dans notre stratégie de croissance et nos acquisitions, en donnant toujours la priorité à la préférence des hôtes, des clients et des propriétaires ainsi qu’à la différenciation, et en prenant des mesures audacieuses pour rester à l’avant-garde des tendances du marché”. “Guidés par notre objectif d’attention, nous pensons que notre chapitre le plus passionnant est devant nous, et nous nous engageons à renforcer notre position en tant que marque d’hospitalité préférée”. – Mark Hoplamazian, président et directeur général de Hyatt.
Park Hyatt : faire son entrée sur des nouveaux marchés
Le Park Hyatt est prêt à s’imposer sur les principaux marchés mondiaux, notamment à Londres, où il fera ses débuts avec le Park Hyatt London River Thames.
La collection Inclusive de Hyatt : Focus sur l’Europe
The Inclusive Collection étend sa présence en Europe, avec le Zoetry Halkidiki Resort & Spa en Grèce et le Dreams Madeira Resort, Spa & Marina au Portugal, dont l’ouverture est prévue en 2024.
Thompson Hotels : L’essor de l’hôtellerie en Europe
Les hôtels Thompson gagnent du terrain en Europe, avec des ouvertures