Archer Hotel Capital a récemment conclu l’acquisition de deux hôtels, The Hoxton Shoreditch et The Hoxton Holborn, achetés à Norlake Hospitality, dans le cadre d’une transaction évaluée à environ 215 millions de livres sterling.
Les propriétés acquises comprennent le Hoxton Shoreditch de 210 chambres et le Hoxton Holborn de 220 chambres. Malgré le changement de propriétaire, les deux hôtels continueront d’être gérés par Ennismore.
“Nous sommes ravis de revenir à Londres avec deux actifs de grande qualité, avec une forte reconnaissance de la marque sur le marché et dans des lieux très recherchés. En tant que premier marché hôtelier d’Europe, Londres reste une ville clé pour la vision stratégique à long terme d’Archer. Nous sommes également heureux d’établir une nouvelle relation d’exploitation avec Ennismore, qui a été une référence dans le domaine de l’art de vivre au cours de la dernière décennie” – Dominic Seyrling, directeur général d’Archer Hotel Capital.
Tout au long du processus d’acquisition, Archer Hotel Capital a été conseillé par un groupe d’experts, dont Hogan Lovells, Pricewaterhouse Coopers, TFT Consultants, Lockton et Howden M&A.
La collection d’Archer Hotel Capital comprend des hôtels tels que l’Hotel Arts Barcelona, le Westin Palace à Madrid et le Conrad Dublin, entre autres.