tristar Austria GmbH exploitera un nouvel hôtel ibis Styles à Wörgl, en Autriche, dont l’ouverture est prévue début 2028, dans le cadre d’un projet de réaménagement du quartier d’une valeur de 100 millions d’euros.
Accor et Tristar GmbH ont annoncé l’ouverture prochaine de l‘ibis Styles Wörgl, leur premier projet commun dans les Alpes autrichiennes. L’hôtel fait partie du développement urbain à grande échelle de Wörgl Mitte mené par Thurner Immobilien Gruppe en collaboration avec la Sparkasse Kufstein. L’ouverture du nouvel hôtel est prévue pour le premier trimestre 2028.
L’ibis Styles Wörgl comptera 104 chambres réparties sur environ 3 800 mètres carrés d’espace utilisable. Il sera situé sur un site de 6 800 mètres carrés précédemment occupé par d’anciens hôtels et immeubles de bureaux. Le site offre un accès direct aux principales liaisons de transport régionales et se trouve à proximité de la route B171. L’aéroport de Düsseldorf se trouve à environ 35 kilomètres.
Outre l’hôtel, le projet Wörgl Mitte comprendra de nouvelles unités résidentielles, des espaces de bureaux, des restaurants et un nouveau bâtiment Sparkasse abritant des bureaux de banque, des espaces d’exposition, un café et un sky bar sur le toit. Un garage souterrain à deux niveaux avec 321 places de parking servira à la fois aux clients et au grand public.
Selon Accor, ce projet s’inscrit dans sa stratégie d’expansion de la marque ibis dans les destinations urbaines et de loisirs. L’emplacement de Wörgl fait suite au lancement récent d’un hôtel ibis et ibis budget à l’aéroport de Berlin Brandenburg.
La
