Avec plus de 70 hôtels déjà rénovés et 60 autres en cours, Accor poursuit sa stratégie de modernisation régionale afin d’aligner le design, l’identité de la marque et la durabilité à travers l’Europe.
Accor remodèle activement son réseau hôtelier en Europe par le biais d’un vaste programme de rénovation visant les établissements des segments haut de gamme, milieu de gamme et économique. Selon le groupe, plus de 70 hôtels ont déjà été rénovés, tandis que 60 autres projets sont prévus ou en cours. Cette initiative reflète l’importance que Accor accorde à la cohérence de sa marque, à l’amélioration de l’expérience de ses clients et à la performance opérationnelle à long terme.
« Il est extrêmement important que nos marques restent pertinentes et fidèles à leur promesse afin de répondre aux exigences des clients d’aujourd’hui. Notre stratégie de modernisation en Europe – le berceau historique de Accor – souligne notre engagement en faveur de l’innovation et nous permet de continuer à ravir nos clients tout en renforçant la fidélité à la marque et la rentabilité à long terme. » – Julie White , Directrice Commerciale Europe et Afrique du Nord, Accor
Plusieurs établissements rénovés se distinguent dans le cadre de cette transformation :
– Mercure Wien City (Autriche) : Situé dans le deuxième arrondissement de Vienne, les chambres et les espaces publics de l’hôtel ont été réaménagés en intégrant des éléments de la Wiener Werkstätte et de l’esthétique Art nouveau.
– Novotel Warsaw Centrum (Pologne) : Célébrant son 50e anniversaire, cet hôtel du centre
