Le Saint-Malo Golf Resort**** annonce l’arrivée d’un nouveau chef à la tête de ses cuisines en la personne de Mathieu Dunet. L’homme originaire de Dieppe (76) réaffirme sa fidélité à la famille Raulic, lui qui officiait depuis 8 ans au restaurant gastronomique des 7 Mers à l’hôtel du Nouveau Monde, propriété du groupe également située à Saint-Malo (35). Le Saint-Malo Golf Resort pare au passage son restaurant d’un nouveau nom : « La Virgule », en référence à un terme bien connu des golfeurs.
Dans un cadre tourné vers la nature, Mathieu Dunet entend défendre une cuisine locale et respectueuse des saisons, entouré de producteurs qu’il connait bien. Au déjeuner, golfeurs et clientèle de passage se verront proposer une cuisine de style brasserie, mariant simplicité et créativité, à l’image du hotdog de volaille crispy aux choux, condiment curry ou du club sandwich à la truite fumée. Une offre plus gastronomique sera déclinée le soir, à la carte ou à travers deux menus proposés à 45€ et 59€. Le chef proposera par exemple un Filet de daurade en viennoise d’herbes, pleurote et panicaut, rejet de brocoli et fumet au citron, ainsi que certaines assiettes aux inspirations asiatiques, comme le Cabillaud nacré au tsukudani, daikon confit au soja et jus d’ail noir.
Également doté d’un hôtel de 29 clés bordé par les espaces verts du parcours, le Saint-Malo Golf Resort a intégré cette année le club très fermé des 14 golfs français ayant reçu une double labellisation : le Golf Club, label référence