©ENVI The Islita
La société de gestion de lodges écologiques de luxe ENVI Lodges a annoncé le 8 janvier dernier avoir conclu un partenariat stratégique avec Blue Ocean Capital France (BOCF) pour développer la marque sur le sol français ainsi qu’en Europe. Après avoir signé des projets au Costa Rica, à Zanzibar ou encore à Oman, ENVI Lodges a pour objectif de développer quatre lodges durables et expérientiels haut de gamme en France au cours des cinq prochaines années.
« Nous envisageons que nos quatre lodges soient développés graduellement et en circuit, renforçant notre engagement envers la durabilité en centralisant les ressources et les services et en offrant aux clients quatre expériences totalement différentes inspirées par la culture et les atouts distinctifs de leur emplacement », explique Chris Nader, cofondateur d’ENVI Lodges. Walid Maalouf, président de BOCF, poursuit : « Le projet vise à illustrer que les destinations touristiques peuvent être développées de manière responsable tout en satisfaisant une demande croissante de la clientèle pour des séjours porteurs de sens. »
Ces quatre écolodges français marqueront la première phase de la collaboration entre ENVI et BOCF. La prochaine phase considérera des développements à travers l’Europe, notamment au Portugal, en Espagne, en Italie et en Grèce.
T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur