Il s’agit d’un poste nouvellement créé : suite à l’ouverture d’un 11e hôtel Eklo à Paris Porte de Versailles et au lancement de la marque F&B French Kiss, Cédric Charreire a été nommé directeur F&B du groupe.
Diplômé de Ferrandi Paris, Cédric Charreire est un féru de gastronomie. Il a travaillé aux côtés du chef Michel Roth au Ritz Paris ou encore avec Christophe Hay à la Maison d’à Côté à Blois. En 2010, il a fondé l’association Croq’l’Espoir pour agir par la gastronomie auprès des enfants malades hospitalisés.
Cédric Charreire a également passé 4 années au sein du groupe Accor, dirigé La Table Cachée par Michel Roth au BHV Marais, officié pour Elegancia Hôtels et enseigné le management de la restauration à l’École française du management hôtelier (EFMH). En avril 2022, il a pris le poste de directeur adjoint en charge des opérations de Food Society Paris.
« Je suis très heureux de rejoindre la magnifique aventure du groupe et son ambition pour porter haut et fort le F&B dans l’hôtellerie économique et éco responsable. Le lancement de la marque French Kiss incarne une vision profondément partagée d’un lieu de vie à la française et une cuisine responsable et engagée, pour laquelle je suis depuis longtemps impliqué », déclare Cédric Charreire.
A.F.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur