©Ylenia Cuellar
Réouvert en 2019 après 2 années de rénovation, l’Hôtel du Louvre – désormais sous la marque The Unbound Collection by Hyatt – annonçait fin octobre la nomination d’une nouvelle directrice générale : Alice Mafaity.
Diplômée de l’ESSEC et de la Sorbonne, elle a effectué son parcours au sein du groupe Jumeirah à Dubaï et à Shanghai, du Hilton de Tokyo ou encore de l’hôtel Intercontinental de Hong Kong, avant de poser ses valises à Paris.
« Nous avons la chance d’avoir bénéficié d’une restauration de l’hôtel qui a su protéger la légende de cette institution. La modernité s’est faite à petites touches sans rien altérer l’âme des lieux », déclare Alice Mafaity, qui dirige également cette année le Chapitre France Women@Hyatt.
Lancée en 2012, cette initiative rassemble des collaborateurs et collaboratrices du groupe Hyatt dans le monde entier. Ses missions : cultiver et maintenir un réseau actif, favoriser une culture de travail inclusive et diversifiée pour tous et soutenir, en particulier, les besoins et l’avancement des femmes au sein de l’entreprise.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur