Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Diamo, une start-up spécialisée dans le revenue management hôtelier, boucle une levée de fonds de 3,6 millions d’euros pour soutenir sa croissance.
Diamo, une start-up spécialisée dans la tarification dynamique pour les hôtels, boucle une levée de fonds de 3,6 millions d’euros (4 millions de dollars). Le tour de table est mené par Thayer Ventures et Inovia Capital, avec la participation d’Avalon Capital Group ainsi que plusieurs business angels. Dans le cadre de ce financement, Diamo Lands accueille Tyler Carrico, associé de Thayer Ventures, au sein de son conseil d’administration.
En 2024, le prestataire hôtelier Life House a décidé d’externaliser son offre de revenue management, comme le rapportent nos confrères de Phocuswire. Une décision qui a mené à la création de Diamo dont la mission est de fournir une solution de tarification dynamique aux hôteliers indépendants. « Les défis en matière de revenus auxquels sont confrontés les petits indépendants sont bien trop complexes pour les solutions déconnectées existantes », a déclaré James Kay, PDG de Diamo.
La jeune pousse fournit également une solution de marketing omnicanal ainsi qu’un outil de réservation. Diamo souhaite lancer un assistant IA pour aider les gestionnaires de revenus à affiner leur stratégie tarifaire en s’appuyant sur une analyse des données en temps réel. Avec ces fonds, la jeune pousse américaine prévoit d’étendre son portefeuille de solutions et d’assurer sa croissance internationale.
Photo d’ouverture : Birk Enwald
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.