Minor Hotels, groupe hôtelier international propriétaire et exploitant de plus de 560 hôtels et resorts dans 58 pays situés en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Europe, en Amérique, en Afrique ainsi que dans l’océan Indien, annonce l’arrivée prochaine de la marque NH Hotels & Resorts à Copenhague, ville dans laquelle le groupe possède déjà l’hôtel cinq étoiles NH Collection Copenhagen.
Le nouvel hôtel, qui joue un rôle important dans la vie culturelle de la ville, rejoindra le portefeuille de Minor Hotels le 10 avril. L’établissement est idéalement situé à côté de la gare centrale et des jardins de Tivoli, sur l’artère principale du quartier de Vesterbro, devenu ces dernières années le quartier le plus tendance de Copenhague. Construit en 1892, ce magnifique bâtiment récemment rénové dispose de 162 chambres, d’un restaurant, de deux bars, d’un rooftop avec une vue imprenable sur le centre-ville, de salles événementielles, d’une salle de sport, d’un studio de yoga et d’une cour intérieure avec terrasse vitrée.
A lire ou relire : Taux d’occupation : comment le booster grâce à l’IA Comment calculer votre taux d’occupation et l’améliorer grâce à l’IA ? Découvrez comment combler vos chambres en période creuse et booster vos profits avec les nouvelles technologies !Le taux (…)
Cet hôtel appartiendra à CapMan, une société de gestion d’actifs privée de premier plan dans les pays nordiques, dont la branche immobilière se concentre sur une grande variété