IHG Hotels & Resorts a officiellement inauguré son nouvel hôtel voco à Paris, Porte de Clichy, devenant ainsi le sixième hôtel voco en activité en France.
Situé dans le 17ème arrondissement, le voco Paris Porte de Clichy est le fruit de la conversion de l’ex-Holiday Inn, avec 264 clés, désormais propriété de Capital Hospitality Europe, fondés par Rodolphe Frégé, Maxime des Monstiers et Pierre-Louis Bellanger, associé à Extendam de Jean-Marc Palhon et Bertrand Pullès.
Le nouvel aménagement de l’hôtel a été conçu par Oscar Lucien Ono, fondateur et directeur de l’agence de décoration intérieure Maison Numéro 20. Il devient ainsi le vaisseau amiral de voco hotel, avec une démarche RSE particulière à commencer par l’utilisation de matériaux recyclables (les cartes de chambres par exemple) mais aussi la dématérialisation des tickets et autres factures, les emballages éco-responsables, les poubelles de tri sélectif, les uniformes et le linge de lit labélisés aux normes OEKO-TEK, la robinetterie à débit contrôlé, les bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides dans le parking de 62 emplacements….
Les 264 chambres et suites offrent un panel élargi qui correspond à sa vocation multiple affaires et loisirs, de la chambre standard à la suite Family, en passant par les chambres Premium et la Suite Corner dont les larges baies vitrées ouvrent tel le pont de commandement d’un paquebot sur l’imposant Tribunal de Paris.
Le voco Paris Porte de Clichy est le deuxième établissement voco de la capitale française après le voco Paris Montparnasse (102