Six nouveaux riads de la chaîne Virgin ouvriront leurs portes en juillet prochain dans la Kasbah Tamadot, un lieu de retraite situé au Maroc. En outre, l’hôtel rouvrira entièrement ses portes à la mi-octobre, après une période de fermeture partielle et de restauration.
Avant la réouverture de l’hôtel, qui a été endommagé par le tremblement de terre survenu dans la région l’année dernière, six riads flambant neufs de trois chambres accueilleront les clients à partir de cet été.
Chaque chambre disposera d’une salle de bain privée, d’un coin salon et d’une terrasse. Il y aura également une suite sur le toit, composée de deux tentes reliées entre elles de façon transparente et dotée d’un jacuzzi sur le toit-terrasse spacieux. Chaque riad disposera également d’une piscine privée.
Décorés dans un style marocain traditionnel, les intérieurs comporteront des meubles fabriqués à la main par des artisans de la communauté berbère locale, avec le soutien de la fondation Eve Branson, l’organisation caritative de la Kasbah Tamadot. Et pour garantir une expérience plus authentique, l’hôtel est géré par une équipe 100 % marocaine.
Outre les riads, un tout nouveau restaurant et lounge, Asayss, ouvrira également ses portes en juillet sous la direction du chef exécutif primé de la Kasbah Tamadot, Yassine Khalal, et servira une cuisine marocaine et internationale. Le nom Asayss est un clin d’œil à un espace marocain traditionnel où les poètes se réunissaient pour partager leurs vers et profiter de grands festins.
La durabilité est au cœur de ce nouveau