Le groupe américain a annoncé la poursuite de la croissance des Marriott Branded Residences, ainsi que l’amélioration des avantages offerts aux propriétaires de résidences grâce à ONVIA, la nouvelle plateforme intégrée de reconnaissance des propriétaires de la compagnie.
Marriott a augmenté son portefeuille ouvert de près de 50% depuis la fin de l’année 2019, avec 138 sites résidentiels ouverts aujourd’hui, et un solide pipeline de 123 projets, représentant une croissance d’environ 90% de sa présence existante.
Un large portefeuille qui rassemble 16 marques résidentielles distinctes allant du luxe au segment lifestyle, incluant The Ritz-Carlton, St. Regis, JW Marriott, Autograph Collection, EDITION, et W Hotels. Le portefeuille de résidences de marque du groupe comprend à la fois des projets colocalisés avec un hôtel de la même marque et des propriétés indépendantes, qui représentent près de 25 % des projets ouverts et en cours de réalisation.
Depuis que Marriott a ouvert sa première résidence de marque en 2000, nous avons vu le secteur se développer et évoluer de manière passionnante, multipliant les opportunités pour les promoteurs, les marques et les résidents. Grâce à notre vaste portefeuille de marques, à notre clientèle fidèle et à notre plateforme de reconnaissance mondiale, nous avons non seulement créé une offre de produits exceptionnelle pour les promoteurs potentiels, mais nous sommes également bien placés pour continuer à jouer un rôle de premier plan dans ce secteur.
Dana Jacobsohn, directeur du développement de Marriott International, marques de luxe aux États-Unis et immeubles à usage mixte dans