Avec l’ajout du Château de la Croix des Gardes, Mandarin Oriental Exclusive Homes étend sa présence dans le sud de la France. Plus grand domaine de la Côte d’Azur, cette nouvelle propriété représente une étape précieuse dans le développement de cette marque du groupe international de luxe.
Le Château de la Croix des Gardes a rejoint le portefeuille de Mandarin Oriental Exclusive Homes au début de cette année, marquant ainsi l’expansion de la marque dans cette région très prisée de France. Ce domaine de 16 chambres porte à six le nombre de résidences sur la Côte d’Azur, consolidant ainsi la réputation de la région en tant que destination renommée pour les propriétés de luxe.
Exploitée en collaboration avec la plateforme de location de maisons de luxe StayOne, cette nouvelle propriété offre tout le luxe attendu dans cette région, avec 25 hectares de jardins à l’italienne offrant des vues panoramiques sur la mer Méditerranée. Situé à proximité de la célèbre Croisette de Cannes, ce château dispose d’une piscine à débordement et de plusieurs terrasses.
Les clients peuvent profiter d’un large éventail de divertissements, allant d’une salle de cinéma à un bowling privé exclusif, en passant par un court de tennis. En outre, la propriété dispose d’une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.
Plus qu’une simple demeure de luxe, le Château de la Croix des Gardes est aussi une icône du cinéma, où Alfred Hitchcock a tourné le film “To Catch a Thief” en 1955. C’est aussi