Louvre Hotels Group poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’ouverture du Kyriad Prestige Asnières, dans les Hauts-de-Seine, après deux ans de travaux.
L’hôtel 4 étoiles Kyriad Pres4ge Asnière dispose de 98 chambres réparties sur 8 étages, dont 8 chambres familles communicantes, mais aussi 11 chambres premium de 25m² et 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
L’offre de l’établissement est complétée par une salle de petit-déjeuner, un bar-lounge d’une trentaines de places, d’une terrasse ainsi que d’un espace séminaire pouvant réunir jusqu’à 40 personnes.
L’aspect durable n’est pas oublié avec la mise à disposition prochainement de bornes de recharge pour les voitures électriques dans le parking de l’hôtel.
Détenu par Clémence TaiHnger, ce nouvel établissement a été conçu par l’architecte Philippe Maidenberg, et est en totale adéquation avec le projet de réaménagement de la Zone Industrielle d’Asnières.
Une ouverture qui est par ailleurs stratégique puisqu’elle coïncide avec la tenue des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, l’établissement se trouvant à proximité en transport du Stade de France. Il s’agit de la 3ème ouverture de la marque Kyriad en France en l’espace de quelques mois.