Hotel Co 51 a promu au début du mois de juin Wayne Androliakos au poste de PDG, succédant ainsi à Tobias Linder qui reste au sein du groupe Vastint en tant que nouveau responsable de la gestion des actifs pour Vastint Holding.
Wayne Androliakos jouit d’une longue expérience dans le secteur de l’hôtellerie, avec plus de 25 ans d’expertise à son actif. Après avoir été directeur de la réception pour Ian Schrager Company pendant trois ans, il a rejoint la famille Park Plaza Hotels & Resorts en tant que directeur général.
En 2006, Wayne Androliakos est devenu Cluster General Manager chez BridgeStreet Worldwide avant de rejoindre Cycas Hospitality deux ans plus tard. Il a occupé divers postes importants au sein du groupe, tels que vice-président des opérations et directeur des opérations, où il a supervisé un portefeuille varié d’hôtels couvrant cinq pays européens et plusieurs marques, dont Accor, Marriott ou IHG.
Il a quitté Cycas Hospitality fin 2021 après 14 ans pour devenir vice-président senior des opérations chez Generators. Cependant, Wayne Androliakos a rapidement rejoint Hotel Co 51 en tant que directeur régional des opérations avant d’être nommé PDG.
Depuis son arrivée à Hotel Co 51, il a démontré son engagement à améliorer la satisfaction des clients en augmentant les évaluations des 17 établissements de la marque Marriott dans la région du Royaume-Uni. Il a notamment augmenté de 18,1 % les notes attribuées au F&B, de 14,4 % l’intention de recommander l’établissement et de 12,7 % le service