Grâce à l’acquisition récente des marques Graduate Hotels et NoMad ainsi qu’à la nomination d’un nouveau président mondial pour le segment lifestyle, Hilton réaffirme son objectif de se développer sur ce segment.
Le groupe exploite déjà 350 hôtels lifestyle et prévoit d’ajouter 350 nouveaux établissements lifestyle à son portefeuille d’ici 2023, doublant ainsi sa présence dans la catégorie lifestyle en forte croissance au cours des quatre prochaines années. L’acquisition de Graduate Hotels et de NoMad confirme cette ambition.
Après avoir ajouté plus de 50 nouveaux hôtels lifestyle et approuvé 100 autres en 2023, Hilton prévoit d’ouvrir plus de 100 nouveaux hôtels cette année à travers ses marques lifestyle, telles que Canopy, Curio Collection, Motto, Tapestry et Tempo.
Alors que nous célébrons le 10e anniversaire de l’entrée de Hilton dans le segment lifestyle, nous envisageons une croissance encore plus rapide avec une gamme puissante de marques qui répondront aux besoins des promoteurs et des clients dans certains des endroits les plus désirables du monde. L’ajout récent des marques Graduate et NoMad à notre portefeuille lifestyle et lifestyle de luxe accélérera notre croissance alors que nous recherchons davantage d’opportunités pour offrir aux clients les expériences exceptionnelles qu’ils souhaitent dans les destinations hôtelières les plus prisées au monde.
Kevin Jacobs, directeur financier et président du développement mondial, Hilton
NoMad stimulera la croissance du groupe sur le segment lifestyle de luxe avec plusieurs ouvertures dans le monde, tandis que Graduate Hotels se développera à Princeton et Auburn cette année. Avec des